Le marron parfait de chez Kiko… et "French Roast de chez Cirque !!!

Toujours dans ma période sombre comme vous pouvez le voir… moi ado rebelle en ce moment vois-tu ?
Mais cette fois-ci je vous reviens avec du marron… un très joli marron, le marron parfait selon moi ! Un magnifique vernis de chez Kiko, le n°374. Il est assez profond, ce n’est pas juste un fini crème, il possède de micro irisé qui donnent un relief à la couleur,… bref, il est superbe ! Vous connaissez maintenant mon Amour sans faille pour les vernis Kiko, celui-ci ne déroge pas à la règle, je dirais même qu’il s’agit de l’un des plus beau vernis de la marque !
Pour l’accompagner, j’ai posé le très joli « French Roast » de chez Cirque. Un magnifique vernis marron à paillettes, une sorte de vernis texturé. Il me fait penser aux sugar mat de chez Kiko ou encore sand style de chez P2, …Lui aussi est très beau, mais c’est un marron plus cuivré, plus froid que celui de chez Kiko.
Et enfin pour les motifs, j’ai utilisé l’une de mes plaques Cheeky. Un motif main gauche, l’autre main droite, pour une manucure parfaitement symétrique. Le vernis utiliés est le n°617, toujours un vernis Kiko dans la gamme Mirror. On ne change pas une équipe qui gagne.
Et pour ce qui est du point, c’est un ajout au motif à l’aide d’un dotting Tools. Il manquait un petit quelque chose selon moi, alors j’ai dégainé l’objet fatal !
Voilà les filles pour cette petite manucure ! Ces deux vernis de base se complètent très bien ! J’ai eu le vernis Cirque dans un échange entre NPA, et ce fut une très jolie surprise !
J’espère que cette manucure vous à plu à vous aussi !
Je vous dis à très bientôt !
Et comme toujours, prenez soin d ‘vous !
Nail Anais.
2 réflexions sur “Le marron parfait de chez Kiko… et "French Roast de chez Cirque !!!

Laisser un commentaire

