Opi, "Every month is Oktoberfest" et son stamping de saison !

… Et oui, une fois encore je te retrouve avec ce joli vernis de chez OPI. Je te l’ai présenté il y a quelques jours de cela, avec tout simplement un top coat bourré de flakies par dessus.
Je t’avais confié ne pas m’être arrêté là. Alors si pour certaines cela peut paraitre trop. Moi je dois dire que je suis juste dubitative devant ce nailart. J’aime, mais en même temps je trouve ça chargé, peut-être trop en effet. En fait, je n’sais pas vraiment.
Pour le stamping, j’ai une fois encore utilisé un motif se trouvant sur l’une de mes maxi plaques Cheeky. Ce motif me fait vraiment penser à des branches d’arbres dont les feuilles sont tombées.
Sur certains ongles en motif complet, sur d’autres partiellement. Et pour ne pas changer une équipe qui gagne, toujours un vernis de la gamme Mirror de chez Kiko. Seulement pour rester dans des teintes chaudes, et de saison j’ai utilisé le doré en ma possession.
Pour finir, ayant fait ma manucure de base la veille, je me suis autorisé la pose de stripping tape pour délimiter les bords de mon stamping. D’ailleurs, peut-être aurais-je du utiliser du stripping tape de couleur cuivrée plutôt que du doré…
Voilà donc pour cette manucure aux couleurs de saison. Dont je ne sais trop quoi penser. Hâte d’avoir votre retour pour m’aiguiller…
Je vous retrouve très vite !
Et prenez soin d’vous !
Nail Anais.
3 réflexions sur “Opi, "Every month is Oktoberfest" et son stamping de saison !

Laisser un commentaire

