La Basics d’Urban Decay,… mon basique !

… Et oui, 10 ans après tout l’monde ! En fait non, 1 an seulement je pense, à peine, me voilà avec la Naked Basics entre les mains !
A l’heure ou de nombreuses filles craquaient sur la Vice 2 palette, moi je profitais de mes -25% pour m’acheter cette petite merveille aux teintes nudes. Parce que les fards colorés, j’en ai déjà pas mal, et ce n’est pas ce que je porte le plus. Je possède la Naked 1 et 2, certes , mais cette petite palette me faisait envie. Enormément envie. Alors hop, dans l’panier, hop, sur la coiffeuse, hop, depuis 3 jours ces fards sur mes yeux.
Et qu’est ce qu’elle m’apporte cette petite puisque j’ai déjà les deux autres palettes Naked ?
Des fards mats, tout simplement, et tous les fards essentiels à un maquillage basique comme plus travaillé. Moi qui me sert beaucoup de mes Naked, j’ai épuisé le fard « Foxy », et « Tease » se creuse dangereusement. Un bon point en plus pour acquérir cette palette. Qui plus est, les deux premières Naked, quoique l’on dise, c’est principalement des fards irisés. Là, on a uniquement le 1er fard, Vénus, qui est légèrement irisé, idéal pour un point lumière sous le sourcil.
Et quand le matin on est pressée, ou pas inspirée, et bien il n’y a plus qu’à dégainer cette douceur. Pas le temps pour un trait de liner travaillé ? La fard « Crave » en ras de cils sera idéal. Naked 2, lui, sera idéal en creux de paupières. Un boitier tout mimi riquiqui mais costaud ! Et puis le plus, comme dans chaque palette Urban Decay ou presque (je ne suis pas certaine…), un beau miroir.
En revanche, le point faible de cette palette, c’est que ses fards sont très très poudreux. Beaucoup plus selon moi que les fards des deux autres palettes. Rien de bien grave, quand on le sait on tapote bien son pinceau, et le tour est joué ! D’ailleurs, un petit pinceau dans la palette j’aurais bien dis oui !
Bon point supplémentaire, le fait que l’on peut poser facilement la palette sans qu’elle ne se referme. Idéal pour la poser sur la coiffeuse lorsque l’on se maquille. Et dans le sac à main, si l’on souhaite l’emmener partout, rien à craindre sur le fait qu’elle ne s’ouvre. Le packaging est non seulement beau, mais aussi de très bonne qualité, les fards seront bien protégés.
Gros plan sur les fards…
La palette dans sa globalité…
La qualité des fards Urban Decay n’est plus à démontrer, et cette palette sera une alliée au quotidien. Je suis donc ravie de mon achat, et je trouve qu’elle porte à merveille son nom.
Quoiqu’il en soit, la Naked 3 sera à moi… sois en sure. Les palettes nudes c’est mon truc.

 Nail Anais.
7 réflexions sur “La Basics d’Urban Decay,… mon basique !

  1. J’ai longtemps hésité à acheter cette palette mais je crois que je vais craquer haha 😉

    Sinon, n’hésites pas à aller voir ma dernière vidéo de ma chaîne beauté stp ça me ferait très plaisir ♥ (tu peux aussi me donner ton avis si tu veux) http://youtube.com/user/SplendidFeelingYT
    Merci beaucoup ! 😉

  2. Super revue! Je suis d'accord avec toi sur tous les points. La qualité des fards est juste…incroyable. J'ai du mal à trouver des fards aussi bien, facile à appliquer, à travailler etc. La Naked 3 sera aussi mienne hihi, j'ai tellement hâte qu'elle sorte! Bises. ❤

Laisser un commentaire

