Des ongles de Noel… Rock !, mais Pailletés !

Bonjour à toutes !,

Je reviens une fois encore avec un tuto nailart de Noel en vidéo, mais cette fois-ci mes ongles se font rock ! Je reste dans le girly et le festif malgré tout, grâce à mes deux vernis de base, un très joli OPI, le « Cute little vixen »,  et un très joli vernis Kiko de la gamme Digital, le n°438. Du rose et des paillettes… est-ce bien nécessaire d’en rajouter quant au côté fifille ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une manucure au scotch, rien de très compliqué une fois encore… et aussi une bonne astuce pour les jours de flemmes, quand le bord de nos ongles n’est pas net. Du scotch, un vernis noir, et on cache la misère. Là n’était pas le but cette fois-ci bien sur, mais l’effet rock avec les paillettes en dessous, je trouve ca plutôt clinquant !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je vous laisse juge cette fois, avec ma vidéo tuto.

Je vous dis comme toujours à très vite !, Et prenez soin d’vous !

OLYMPUS DIGITAL CAMERANail Anais.

 

6 réflexions sur “Des ongles de Noel… Rock !, mais Pailletés !

Laisser un commentaire

