Dark Christmas Nails ! Ou un stamping étoilé pour Noel…

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd’hui encore avec un tuto nailart de Noel ! Un nailart simple réalisé avec la technique du stamping, et deux variantes possibles.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une première version assez dark pour les fêtes puisque notre base est un noir de chez Essie, le très joli « Licorice » que j’ai matifié. En temps normal il un fini laqué, mais j’ai eu envie de le matifier afin que mon motif en stamping ressorte d’autant plus.OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et une seconde version, rouge pailletée cette fois-ci, avec pour base un magnifique vernis Essie la encore, le très sublime « Leading Lady ». Un rouge pailleté à souhait. Le vernis de Noel, avec une robe profonde, colorée et juste super classe. Mon coup de cœur.

Pour le motif j’ai choisi deux plaques Cheeky, un motif étoilé complet et un motif étoilé en french. Pour ces motifs je me suis servi du très joli vernis Kiko doré de la gamme Mirror.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Là encore je vous laisse avec mon tuto vidéo… N’hésitez pas à me dire quelle est la version que vous préférez.

Classique ou Rock ? Pour ma part j’adore les deux… je ne saurais choisir l’une ou l  ‘autre. 

Je vous retrouve très bientôt ! Et prenez soin d’vous !

OLYMPUS DIGITAL CAMERANail Anais.

2 réflexions sur “Dark Christmas Nails ! Ou un stamping étoilé pour Noel…

Laisser un commentaire

