Des ongles de glaces avec « Here rose Adagio » de Aengland / Collection Ballerina.

La collection Ballerina, comment dire ? Elle a fait bondir le cœur de plein de NPA ! Il s’agit d’une collection de 4 vernis holographiques aux teintes douces. Tout se joue dans la nuance. Ce sont un peu des pastels holographique selon moi. En même temps, quand on entend le nom de la collection, rien de surprenant dans les teintes. Je n’ai pour ma part encore jamais vu un vernis rose fluo sortir dans une collection nommée « ballerine »… CQFDOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je n’ai pas hésité très longtemps avant de me les acheter, tous les 4. En fait, juste le temps pour eux d’être sold out tout de même, mais dès le 1er réassort, je me les suis offert. Et ils ont très nettement confirmé mon méga coup de cœur pour la marque.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Au départ, comme bien d’autres filles, j’ai craqué sur « Dancing with Nureyev », que je n’ai d’ailleurs finalement pas encore posé. Par contre, « Here rose adagio », je l’ai déjà porté deux ou trois fois. C’est dire à quel point je l’aime.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il s’agit donc d’un magnifique vernis holographique. Ces reflets légèrement « pêche » sont sublimes. Sa robe est très profonde, ainsi que ses nuances. Il est déjà holographique en une couche, et devient carrément magique en deux.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cette collection est véritablement magnifique ! Je ne suis déçue d’aucun de ses vernis.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour cette pose toute simple, j’ai uniquement accompagné cette beauté du joli « Solitaire » de chez OPI. Un vernis blanc texturé, de la gamme Liquid Sand. Tout en douceur donc…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà donc les filles pour cette petite manucure toute simple que j’ai apprécié porter, plusieurs jours d’affilé de surcroit ! Je vous dis comme toujours à très bientôt ! Et prenez soin d’vous !

Nail Anais.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

6 réflexions sur “Des ongles de glaces avec « Here rose Adagio » de Aengland / Collection Ballerina.

Laisser un commentaire

