Produits K.O / Tops ? Flops ? Je rachète ou pas !

En ce moment je fais du vide, je liquide, je liquide… mes produits.

Je vous présente donc aujourd’hui quelques un de ces produits KO dans une vidéo. Je vous dis bien sur ce que j’en ai pensé. Certains sont ils devenus des must have ? Certains ont ils été des flops ? Je vous dis tout !

 

Si cette vidéo vous a plus n’hésitez à liker, partager, ou encore à vous abonner à ma chaine !

Je vous dis comme toujours prenez soin d’vous… Et à bientôt !

 

Nail Anais.

2 réflexions sur “Produits K.O / Tops ? Flops ? Je rachète ou pas !

  1. La riche crème contour des yeux, j’en vante les mérites à mon entourage depuis des années! Pour moi, c’est la meilleure… J’ai beau en tester d’autres, je reviens toujours vers elle! Je suis contente de t’entendre dire que tu l’as beaucoup aimée: j’avais l’impression d’être la seule!! Bonne journée! Véronique alias Joyeux Soleil de la Team 🙂

Laisser un commentaire

