Nailstorming #50 Rock and Roll sur mes ongles !

… ou presque ! Parce que niveau Rock and Roll je suis pas une pro, loin de là. Certes, j’en écoute, mais sur moi je suis plutôt du genre relativement classique. Mon grain de folie, ce sont mes ongles.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et là encore, depuis quelques temps je suis relativement sage, faute de temps ! Aujourd’hui j’ai tout de même chopé quelques uns de mes précieux et j’ai « pris le temps » de nailarter un peu pour le nailstorming… un exploit !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ce qui est des couleurs et des motifs, je n’ai rien fait de très extra ordinaire… ou comment pondre un article sur ses ongles en disant que l’on ne fait rien de spécial !, #pastrèsconfiantelanana!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et comme tu le vois, j’ai choisi :

– du noir,

– du doré,

– et du gris… classique, mais efficace comme accord de couleurs je trouve. Et parce que la npa que je suis ne serait rien sans paillettes, j’ai dégainé un vernis que j’aime énormément de chez Bourjois, le très joli « Dangerous wish » de la gamme 1 Seconde. Un vernis noir avec des paillettes et micro paillettes dorées… une pure beauté !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour l’accompagner aujourd’hui j’ai choisi Licorice de chez Essie… en base bien sur. Parce que par dessus j’ai ajouté un petit motif en stamping… toujours avec un vernis de la gamme « Mirror » de chez Kiko. Pour cela j’ai choisi deux plaques de chez Cheeky de la collection 2012. Un motif étoile, je trouvais ça assez approprié pour le thème, et quelques lignes…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je n’ai stampé que sur Licorice, sur le joli Bourjois j’ai rajouté des pois aux dotting Tools… Bon, en même temps je pense que tu le vois sur les photos, mais j’te l’dis quand même.

Et pour un effet plus rock et en relief, j’ai ajouté des « studs » de forme étoilée et de couleur dorée… voilà voilà… c’est chargé, c’est foncé, mais j’aime en fait ! Bon, pour ce qui est du côté très travaillé de la chose on repassera mais ca reste cohérent non ?

N’hésites pas à me dire ce que tu en penses !, et à me mettre le lien de tes mimines à toi ! Que j’aille y jeter un œil …

Sur ce, je te dis à très bientôt ! Et prends grand  soin de toi !

 

Nail Anais.

La tête dans les étoiles…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

4 réflexions sur “Nailstorming #50 Rock and Roll sur mes ongles !

  1. J’adore ! C’est rock et pailleté, très bien fait! Je l’ai aussi le dangerous wish, il est absolument magique, super facile à poser!
    🙂

    Laurie

    • Oh que oui je l’adore… quand je raccourcie mes ongles, ce qui me console c’est que je peux le porter car je trouve ca superbe le noir sur ongles courts ! lol

Laisser un commentaire

