The Wonderlust Collection de Color Club by birchbox + Tuto vidéo !

… Parce que le Printemps arrive, les oiseaux chantent, le soleil brille(pas tous les jours mais presque !),… j’avais envie de couleurs vives sur mes ongles. Une fois de plus je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire mais je savais avec quels petits précieux j’allais le faire. Ce qui est déjà énorme en soi !

Dans mon swap avec Lucileavecuneaile j’avais reçu ce joli petit kit de vernis néon pastel + 1 nude de chez Color Club que je n’avais qu’une hâte, essayer. Ce kit se nomme « The Wonderlust Collection »…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

… un bien joli kit composé de 4 vernis :

Mod in Manhattan / un joli beige nude au fini crème, hyper couvrant

London Calling / un joli vert néon pastel, magnifique en cette saison, et ultra facile à poser

Reign in Spain / un sublime corail orangé néon, lui aussi au fini crème ultra flashy

Pardon my french / un très joli lavande tirant sur le rose, moins néon que les autres mais tout aussi joli.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et quoi de mieux pour inaugurer ce kit qu’un dégradé de couleurs ? La au moins pas besoin de choisir lequel poser en premier, pas d’jaloux, tous sur mes ongles ! Ou comment éviter de ressentir cette frustration extrême que nous ressentons toutes lorsque l’on doit choisir entre nos 100, 200, 500,… vernis, parce que la nature a voulu que nous n’ayons que 10 doigts ! 20 avec ceux des pieds mais on a plus de faciliter à mater les reflets sur nos mains que sur nos knackis d’orteils n’est ce pas ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour le coup j’ai donc commencé par poser le joli vernis beige de ce kit sur tous mes ongles. Et quelle ne fut pas ma surprise et mon étonnement quand j’ai vu qu’en une seule couche il était vraiment bien opaque et qu’en plus de cela la pose était super facile. Je savais que la réputation des « Color Club » n’était plus à faire mais j’ai tout de même étais véritablement bluffée !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une fois cette étape terminée, j’ai tout de même posé une seconde couche de ce vernis, mais uniquement sur les ongles sur lesquels je ne ferais pas de dégradé, par pur acquis de conscience je l’admets mais je ne pouvais pas me résoudre à ne poser qu’une seule couche de vernis. J’ai toujours eu l’impression depuis des années que je me vernis les ongles que même lorsqu’un vernis est opaque en une couche, son fini est moins joli, moins puissant, et son « lustre » s’estompe plus vite qu’avec deux couches (ce qui parait logique), et ce même en utilisant un bon top coat.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai ensuite réalisé mon dégradé à l’aide d’une éponge à dégradé de chez Peggy Sage. J’utilisais jusqu’à maintenant des éponges à fond de teint mais les Peggy Sage reviennent moins chères (environ 6€ les 80 éponges) et sont tout aussi pratique, donc désormais je joue avec elle et je garde les autres pour… ben je sais pas pourquoi en fait !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour celles que cela intéresserait de voir ces petites éponges en action ou de voir comment je réalise un dégradé de la sorte si vous êtes novice en la matière, et bien voici une petite vidéo tuto nailart que j’ai faite rien que pour vous.

 

Si celle-ci vous plait n’hésitez pas à la liker, la partager, et/ou à vous abonner à ma chaine Youtube

Pour terminer sur ce nailart, j’ai uniquement réalisé quelques points au Dotting Tools sur mes autres ongles histoire de rester discrète. Si tant est que cela soit possible avec ces couleurs flashy sur mes ongles.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai adoré porter cette manucure, ces vernis m’ont complètement conquise mais je songe déjà à un autre nailart à réaliser avec ces petits. La jolie saison ne fait que commencer, j’ai donc encore le temps d’avoir bien d’autres idées !

Et vous vous, vous aussi vous aimez le néon, le flashy ? Ou vous êtes plutôt discrète sur vos ongles ?…

Je vous dis comme toujours à très bientôt… Et prenez soin d’vous !

Nail Anais.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2 réflexions sur “The Wonderlust Collection de Color Club by birchbox + Tuto vidéo !

    • Bonjour,
      Oui les dégradés c’est rapide et pourtant ça a un super effet je trouve. Ce sont mes premiers Color Club et je suis ravie, ils sont vraiment supers ! 🙂

Laisser un commentaire

