Quelques fleurs pour le printemps ! Tuto nailart…

… Le printemps est là, enfin ?… Enfin presque je dirais au vu du temps qu’il y a chez moi aujourd’hui.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Malgré tout le soleil présent ces derniers jours m’a donné envie de réaliser un motif de fleurs sur mes ongles. Je l’ai d’ailleurs réalisé à deux reprises, avec des teintes différentes tout de même, histoire de ne pas me lasser mais c’est tellement rare que je tenais à le souligner.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai réalisé une vidéo tuto pour celles qui souhaiteraient savoir comment j’ai réalisé ce motif. Je vous laisse donc avec toutes les explications nécessaires… ainsi que quelques photos supplémentaires pour celles qui souhaitent.

 

 

Le Matériel nécessaire ?

– un dotting Tools

– un pinceau fin, légèrement pointu

– un vernis de base

– 1, 2, 3 vernis pour réaliser vos fleurs

– 1 vernis ou de la peinture acrylique jaune

Et bien sur, base coat, top coat,… comme pour chaque manucure même si je ne l’ai pas précisé.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

N’hésitez pas à me dire si ce genre de motifs vous plait… ce que vous en pensez. Pour ma part je vous retrouve très bientôt !

Et prenez soin d’vous !

Nail Anais.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

