Revue / Essence, Catrice, P2,… mon avis sur les produits, swatchs… 1ère partie, Les mains et les yeux…

… Bonjour à toutes !

Et oui, le titre en dit long, et l’article le sera aussi. Mais ne fuis pas je te rassure, je ne vais pas écrire un roman, je vais juste te présenter en détails les « quelques » produits des marques, Catrice, Essence et P2 que je possède.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En effet, à plusieurs reprises cela m’a été demandé, alors je m’exécute. Par ce que il ne faut pas se le cacher, se procurer ces marques en France, c’est déjà pas évident, mais en plus si on veut les acheter directement en magasin alors cela pourra vite devenir le parcours du combattant… Pour le coup, je vais tacher d’en dire et d’en écrire un maximum, en un presque minimum de temps !

Pour ce faire, j’ai préparé pas moins de 4 vidéos sur ce thème, dont la première est consacrée à mes produits pour les mains et les ongles. Autrement dit je vais te parler de plein de vernis et de l’hydratation au combien importante de mes mains et de mes cuticules ! Chanceuse va !

Et comme promis dans la vidéo, voici quelques swatchs supplémentaires de certains de ces petits… des photos en macro d’autres et enfin quelques manucures réalisées avec ces vernis.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vernis Essence / Gamme Color and Go

n°121 Gold Fever

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vernis P2 Gamme Glamourous Finish et Sand Style, de gauche à droite :

n°040 Just Fantastic / n°030 Let’s Dance / n°010 Adorable / n°060 Strict

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vernis P2 Gamme Volume Gloss n°060 Happy Bride en base, avec en dégradé le n°030 Let’s Dance.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vernis P2 / Gamme Glamourous finish

n°040 Just Fantastic

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vernis P2 / Gamme Sand Style

n°010 Adorable

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA Vernis P2 / Gamme Sand Style

n°060 Strict

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

à ses côtés pour comparaison un « Liquid Sand » de chez OPI.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vernis P2 / Gamme Color Victim

n°650 Fever

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vernis Essence / Gamme Special Effect Topper, « teintes froides » de gauche à droite :

n°13 Mrs and Mr Glitter / n°10 Glorious Aquarius / n°16 Cool Breeze / n°11 Disco Disco /  n°03 Hello Holo

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

n°10 Glorious Aquarius

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

n°03 Hello Holo

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

n°16 Cool Breeze

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vernis Essence / Gamme Special Effect Topper, « teintes chaudes » de gauche à droite :

n°12 Holo Topping Please / n°01 It’s purpulicious / n°02 Circus Confetti /

n°08 Night In Vegas

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

n°01 It’s purpulicious

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« Night In Vegas », posé sur « Every month is Oktoberfest » de OPI.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vernis Catrice / Gamme Crushed Crystals

n°04 Oyster and Champagne

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 Ici accompagné de « Sexy Divide » de chez Essie et posé sur une base non colorée.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vernis P2 / Summer Attack (édition limitée)

n°010 Flirtin’purple

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vernis Essence / Gamme Color and Go de gauche à droite :

n°43 Where is the party / n°73 Princess Prunella / n°70 Nude it / n°93 C’est la vie !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

n°43 Where is the party

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

n°73 Princess Prunella

Et parce que je n’en ai pas parlé dans la vidéo, je vais te montrer juste ici en dessous juste là, les quelques liners de la marque Essence que je possède, histoire que si tu le croises, tu n’passes pas à côté, car ils valent véritablement le coup !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon, pour le coup je ne fais pas dans le détail, toutes les teintes sont couvrantes, le contenant relativement important, 4ml tout de même c’est pas mal pour des liners… La seule chose qui peut poser « problème », ce pourrait être le pinceau un peu « court »… mais moi il me va bien. Voilà voilà…

Je pense avoir présenté un max de produits, alors je vais m’arrêter là pour les vernis.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et voilà l’bazarre !!!

Maintenant passons à l’hydratation de nos mimines… parce que à quoi bon avoir un vernis canon, si il est voisin avec une cuticule un peu dure ou qui s’effiloche… Belle image hein ?

Voici donc quelques vues des différents produits dont j’ai parlé là aussi dans cette vidéo, tous de la marque P2.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Crème pour les mains, classique, juste adoucissante, ne cherchez pas là l’hydratation de folie. Par contre son odeur est très gourmande.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

A gauche, le masque de nuit, à droite, le beurre hydratant ultra intense, rien que ça !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ma part je dirais plutôt une texture beurre pour le masque car bien plus épais et baume très hydratant pour le beurre… cherchez l’erreur. Malgré tout deux produits très efficaces aux odeurs là encore divine.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 Crème cuticule ultra riche…OLYMPUS DIGITAL CAMERA

… dont je ne dirais pas qu’elle est ultra riche mais qui hydrate bien tout de même.

Ensuite, la seconde partie (comprendre la seconde vidéo), est elle consacrée à mes produits pour les yeux. La bien sur j’en ai déjà nettement moins, mais j’y ai trouvé des tops, comme des presque flops, je reste gentille.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Palettes yeux Essence / Night Club et Sun Club.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Palette « Night Club »

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les swatchs des fards… très poudreux et peu pigmentés malheureusement.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Palette « Sun Club »

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

              Mieux pigmentée que la précédente tandis que les fards sont plus clairs,

mais toujours poudreux.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Fard crème n°05 Sublimateur pour la couleur des yeux.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un fard crème à la texture « mouillée »

  OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Juste méga lumineux !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Palette Essence Quattro Eyeshadow

n°07 Over the taupe

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Moins poudreuse et mieux pigmentée que les deux autres mais une base est obligatoire car la tenue est moyenne.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Fard à paupières Catrice / Gamme liquid metal

n°020 Gold n’Roses.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Très lumineux et avec de magnifiques reflets.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Fard à paupière P2 / Gamme Metal Eyes

n°060 Lilac Butterfly

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Très lumineux et avec de magnifiques reflets là aussi.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Crayon P2 / Perfect Look Kajal

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Teinte n°020 Brown et n°030 Bronze

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et taille crayon incorporé.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et enfin le mascara !

Marque Essence / I Love Extreme.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Que j’ai voulu comparer à deux autres que je possédais déjà…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On ne saurait dire lequel est lequel… Et ca pas seulement à la brosse. Il est tout aussi efficace, et se démaquille bien mieux que le Bourjois… Un Top pour moi. A un prix canon.

Voilà donc pour cette 1ère partie. Un second article viendra clôturer cette revue, avec cette fois-ci les produits pour le teint et les lèvres… 

J’espère comme toujours que tout ceci vous aura plu. N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne si mes vidéos vous plaisent… et sinon je vous retrouve très vite par ici !

Prenez soin d’vous !

Nail Anais.

Laisser un commentaire

